20/05/2015

TRAIL DE L'ORANGERIE DE BONNELLES

0 commentaires
 



Il est temps de se mettre aux choses sérieuses, le Trail de l'Orangerie de Bonnelles sera l'occasion de revenir de plein pieds dans le trail après l'Eco Trail de Paris. 

37km et 800 D+ devraient constitués de bons éléments pour cette reprise, pour un objectif, moins de 4 heures.

Réveil de bonne heure, je suis bien en avance à Bonnelles, j'en profite pour récupérer mon dossard et me préparer, c'est l'occasion d'inaugurer mon tee-shirt Zoomyn TIF flambant neuf.

J'attends Dominique qui  à cause de sa cheville bien abimée aux 25 bosses se contentera du 16km c'est l'occasion de faire connaissance avec Nick un nouveau TIF.



Après la traditionnelle photo de famille, le départ est donné, les premiers kilométres se font tranquillement avec Nick, on discute de nos différentes courses et de nos projets. Et puis trés vite, nous nous perdons de vue et je décide de continuer tout seul.

Malgré la fatigue et l'absence de préparation spécifique, je me sens étrangement bien. Les 15 premiers km défilent sans difficultés particulières, le tracé est vraiment superbe, enchainant les passages en sous bois et des landes beaucoup plus arides au milieu des pinèdes, on se croirait presque dans le sud !!!

Le premier ravito arrive, je m'attarde pas, juste le temps de faire le plein de la poche et c'est repartit, pour une deuxième partie plus technique, les jambes commencent à être plus raide mais je déroule toujours aussi bien et les sensations sont encore bonnes. Cela fait bien logntemps que je ne m'étais pas senti aussi bien sur une course.



Quelques passages bitumeux me font sentir que passer les 30K, je suis un peu à cours d'entrainement, mais j'arrive à accélerer dans les derniers kilos et enfin le plaisir de franchir la ligne d'arrivée.

Arrivée en 3h42, objectif plus qu'atteint, avec de superbes sensations, bref que du bonheur.

L’accueil à l'arrivée est royal, la petite bière est la bienvenue ainsi que sandwich.

Dom est repartis car je ne le vois pas à l'arrivée, j'attends quelques minutes Nick, que je vois arrivée, je le félicite, il a l'air content de sa course.

Bref, une très bonne matinée, un trés joli trail pas trés technique mais offant un parcours avec des paysages magnifiques, bref pas besoin de faire des centaines de km pour trouver le bonheur...
Rendez vous l'année prochaine !!!!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

 
© 2015 ASMASRUN. Design by Main-Blogger - Blogger Template